mardi 10 octobre 2017

Pumpkin Autumn Challenge - Première édition ! 🍁


Il y a quelques semaines, la booktubeuse Guimause nous proposait de la rejoindre dans son terrier pour fêter ensemble l'arrivée de l'automne. Forcément, je n'ai pas pu dire non : lire des livres qui font frissonner en attendant Halloween ou imaginer le petit peuple enchanteur de nos forêts, c'est quand même alléchant... 

Dans chacun des 3 menus, il y a 2 thèmes. Personnellement, j'ai choisi de lire pour les 3 menus, ce qui me fait un total de 6 livres... minimum ! Comme je suis gourmande, j'en ai prévu davantage.


L'Automne Frissonnant
- Hurlons dans les Bois
Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose
Juste avant le crépuscule de Stephen King

- La Crypte des Morts-vivants
L'éveil des Macchabs T2 de Ty Drago
The Walking Dead T1/2

L'Automne Douceur de vivre
- Creepy, Spooky, Halloween
Coraline de Neil Gaiman
Le château d'Edward Carey

- "Fall" in Love
Née à Minuit T1 de C.C Hunter

L'Automne Enchanteur
- Légendes d'ici et d'ailleurs
Merveilles & Légendes de Brocéliande de Xavier Husson
Contes traditionnels de Bretagne d'Evelyne Brisou-Pellen

- Féérique Citrouille, Bibbidi-Bobbidi-Boo
Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel





Et toi, tu participes à ce Challenge ?
Tu connais les livres cités ?
Dis-moi tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire